F.A.Q.

J'ai fait une erreur en passant ma commande. Qu'est-ce que je fais ?

Vous devez signaler l’erreur dans les 24 heures suivant la commande pour qu'elle soit corrigée sans frais sur tous produits. Contactez-nous par courriel, en mettant le plus de détails possible avec votre numéro de commande à info@nosboutchoux.ca. 

Quels sont les modes de paiement?

Nous acceptons les paiements par carte de crédit, PayPal et Virement INTERAC.

Pour les paiements par Virement INTERAC, contactez-nous: info@nosboutchoux.ca. 

Les produits sont-ils lavables à la machine?

Oui, tous nos produits sont lavables à la machine au cycle délicatVous trouverez toutes les informations sur le carton avec votre peluche.

Avez-vous un rabais pour les jumeaux | Jumelles ?

Oui. Vous avez un rabais qui est offert aux parents de jumeaux ou d'enfants multiples sous certaines conditions. Informez-vous auprès de notre équipe du service client par messagerie privée Facebook & Instagram, ou par courriel info@nosboutchoux.ca