FAQ

 


Tel: 418-255-8160
Couriel : info@nosboutchoux.ca

 


Envoie standar par Poste Canada & envoie rapide par Purolator

 


Support 7 jours sur 7,
de 9h à 16h

Entretien

Bavoir 

Laver à la machine et sécher à plat. Ne pas repasser les bavois personnalisés.

 Attache-suce en tissu

Laver à la main, avec de l'eau savonneuse et sécher à plat. Ne pas repasser les attaches-suces personnalisés. 

Hochet à croquer

Laver l'anneau de silicone à la main, avec de l'eau et du savon. Par la suite, bien rincer et sécher à l'air. Pour les oreilles de lapin, laver ceux-ci à la machine, à cycle délicat. Faire sécher à plat.

Produits en silicones

Le silicone est très facile d'entretien. Il s'agit simplement de laver le produit à la main, à l'eau savonneuse puis, le sécher à l'air libre. 

Les peluches 
Retirer la doublure de la peluche. Laver à la machine, à cycle délicat et à l'eau froide. Nous vous conseillons d'utiliser un sac de lavage. Faire sécher à plat. Ne pas utiliser de produits javellisants. 
Vêtements et pyjamas

Laver à la machine, à cycle délicat et à l'eau froide. Faire sécher à plat. Ne pas utiliser de produits javellisants. 

Politiques d'expéditions

Quel est le délai pour recevoir ma commande ?

Nous préparons votre envoi dans un délai de 72 heures, sur jours ouvrables. Deux options s'offrent à vous : 

- La livraison peut prendre de 2 à 15 jours. Nous vous offrons   la livraison standard par Poste Canada au coût de 2,98$, pour des articles expédiés par enveloppe. Aucun numéro de suivi ne vous sera envoyé, quand votre commande sera expédiée. 

- La livraison peut prendre de 1 à 5 jours. Nous vous offrons la livraison en colis accéléré avec Purolator au coût de 9,98$. Un numéro de suivi vous sera envoyé quand votre commande sera expédiée. 

Toutefois, si votre commande excède 90$, elle vous sera envoyée gratuitement avec un numéro de suivi,  par Purolator. 

Quel est le délai pour recevoir ma commande avec des produits personnalisés ?

Nous préparons votre envoi dans un délai de 2 à 10 jours ouvrables. Deux options s'offrent à vous : 

 - La livraison peut prendre de 2 à 15 jours. Nous vous offrons la livraison standard par Poste Canada au coût de 2,98$, pour des articles expédiés par enveloppe. Aucun numéro de suivi ne vous sera envoyé, quand votre commande sera expédiée. 

 - La livraison peut prendre de 1 à 5 jours. Nous vous offrons la livraison en colis accéléré avec Purolator au coût de 9,98$. Un numéro de suivi vous sera envoyé quand votre commande sera expédiée. 

 Toutefois, si votre commande excède 90$, elle vous sera envoyée gratuitement avec un numéro de suivi, par Purolator.  

J'ai fait une erreur dans ma commande, que dois-je faire ?

Vous devez signaler l’erreur dans les 24 heures suivant la commande pour qu'elle soit corrigée sans frais sur tous les produits. Contactez-nous par courriel, en mettant le plus de détails possible avec votre numéro de commande à info@nosboutchoux.ca. 

Est-ce que je peux retourner ou échanger un achat ?

Oui, si les articles que vous avez achetés ne vous conviennent pas, vous pouvez les retourner (à vos frais) et en obtenir le remboursement complet.​Toutefois, les produits admissibles à un retour ne doivent pas être personnalisés et doivent être dans leurs états d’origine. Nous rembourserons le produit une fois qu'il est retourné et reçu à notre entrepôt.  

Voir : POLITIQUE DE RETOUR ET REMBOURSEMENT

 Livraison Gratuite
La livraison est gratuite pour toute commande de plus de 90$
Nous vous offrons la livraison en colis accéléré avec Purolator. Un numéro de suivi vous sera envoyé quand votre commande sera expédiée. Cette offre s'applique sur l'ensemble de la boutique.
Pourquoi le système me charge la livraison alors que le prix total de mon panier est en haut de 90$ ? Pour avoir la livraison gratuite, il faut que le total de votre commande soit de 90$ ou plus et après l’application d’un code promo (si tel est le cas).     

POLITIQUE DE RETOUR ET REMBOURSEMENT

Articles personnalisés
Nous n'offrons pas de remboursement, à moins d'une erreur de notre part. Si vous remarquez des erreurs ou des défauts dans un produit, il doit être signalé dans les 10 jours suivants la réception de votre commande. Si vous avez un problème avec votre commande, envoyez-nous un courriel incluant votre numéro de commande à info@nosboutchoux.ca.
Veuillez noter que les couleurs peuvent afficher différemment en raison de différents paramètres de votre ordinateur ou votre appareil mobile. Une variation de la couleur et de la broderie réelle est possible.  
Produits en liquidation 
Aucun remboursement n'est possible. 

QUESTIONS FRÉQUENTES

Quelle est la différence entre les attache-suces Nouveau-né et les Minimaliste ?

Les attache-suces Nouveau-né sont faites de billes plus petites que les modèles Minimalistes et sont donc plus légères. Cependant, ils ont la longueur est la même!  

Fonctionnement des Restock - DOUX NUAGES

Les Restock se font à toutes les saisons. Ils comportent de nouveaux modèles de bavoir, attache-suce et Hochet à croquer. Ces produits sont confectionnés ici par moi avec beaucoup d'amour. Les quantités sont très limitées lors de chaque lancement !!

CONDITIONS D'UTILISATION

UTILISATION DES INFORMATIONS RECUEILLIES
Nous tentons de vous offrir la meilleure expérience de magasinage qui soit d’exécuter vos commandes exactement comme vous le demandez. Pour ce faire, nous recueillons des renseignements qui nous permettent de: Traiter votre commande et d’en assurer le suivi; Offrir les services que vous demandez; Communiquer avec vous au sujet de l’état de votre commande; Déterminer vos préférences en matière de produits et services; Améliorer notre sélection de produits et notre service à la clientèle.
PARTAGE D’INFORMATIONS AVEC DES TIERS ET VOS DROITS EN MATIÈRE DE PROTECTION DE LA VIE PRIVÉE
Nous donnons à contrat à d’autres entreprises certains services tels que le traitement des cartes de crédit, la livraison, etc. Nous fournissons uniquement à ces entreprises les renseignements dont elles ont besoin pour dispenser leurs services, et nous travaillons en étroite collaboration avec elles pour veiller au respect et à la protection de votre vie privée. Par contrat, il est strictement interdit à ces entreprises d’utiliser ces renseignements pour leurs propres besoins en marketing et de partager ces renseignements avec quiconque à l’exception Nos Bout'Choux.

POLITIQUE DE CONFIDENTALITÉ 

COLLECTE D'INFORMATIONS

Nous pouvons recueillir des renseignements (notamment nom, adresse, numéro de téléphone, adresse courriel et, au besoin, données sur la carte de crédit) lorsque:: Vous passez une commande sur notre site Web; Vous retournez un article. Nous conservons les données que vous nous fournissez, ainsi qu’un registre de vos achats, dans une base de données sécurisée. Nous recueillons également des renseignements sur la façon dont les visiteurs naviguent sur notre site Web, en utilisant des données de parcours de navigation rassemblées à l’aide de «témoins» (cookies). SÉCURITÉ Notre intention est de protéger les informations clients recueillies sur note site contre toute perte, mauvaise utilisation ou modification. Nous avons recours à des technologies et à des processus courants pour protéger les données de nos clients. Les renseignements que nous fournissons aux entreprises externes avec lesquelles nous faisons affaire se limitent à ce dont elles ont besoin pour accomplir leurs tâches. Lorsque vous faites un achat sur notre site Web, vos données transactionnelles sont transmises dans un format encodé sécuritaire.