FAQ
Tel: 581 688-1388
Couriel : info@nosboutchoux.ca
Envoie standar par Poste Canada & envoie rapide par Purolator
Support 7 jours sur 7,
de 9h à 16h
Entretien
Bavoir
Laver à la machine et sécher à plat. Ne pas repasser les bavois personnalisés.
Attache-suce en tissu
Laver à la main, avec de l'eau savonneuse et sécher à plat. Ne pas repasser les attaches-suces personnalisés.
Hochet à croquer
Laver l'anneau de silicone à la main, avec de l'eau et du savon. Par la suite, bien rincer et sécher à l'air. Pour les oreilles de lapin, laver ceux-ci à la machine, à cycle délicat. Faire sécher à plat.
Produits en silicones
Le silicone est très facile d'entretien. Il s'agit simplement de laver le produit à la main, à l'eau savonneuse puis, le sécher à l'air libre.
Les peluches
Vêtements et pyjamas
Laver à la machine, à cycle délicat et à l'eau froide. Faire sécher à plat. Ne pas utiliser de produits javellisants.
Politiques d'expéditions
Quel est le délai pour recevoir ma commande ?
Nous préparons votre envoi dans un délai de 72 heures, sur jours ouvrables. Deux options s'offrent à vous :
- La livraison peut prendre de 2 à 15 jours. Nous vous offrons la livraison standard par Poste Canada au coût de 2,98$, pour des articles expédiés par enveloppe. Aucun numéro de suivi ne vous sera envoyé, quand votre commande sera expédiée.
- La livraison peut prendre de 1 à 5 jours. Nous vous offrons la livraison en colis accéléré avec Purolator au coût de 9,98$. Un numéro de suivi vous sera envoyé quand votre commande sera expédiée.
Toutefois, si votre commande excède 90$, elle vous sera envoyée gratuitement avec un numéro de suivi, par Purolator.
Quel est le délai pour recevoir ma commande avec des produits personnalisés ?
Nous préparons votre envoi dans un délai de 2 à 10 jours ouvrables. Deux options s'offrent à vous :
- La livraison peut prendre de 2 à 15 jours. Nous vous offrons la livraison standard par Poste Canada au coût de 2,98$, pour des articles expédiés par enveloppe. Aucun numéro de suivi ne vous sera envoyé, quand votre commande sera expédiée.
- La livraison peut prendre de 1 à 5 jours. Nous vous offrons la livraison en colis accéléré avec Purolator au coût de 9,98$. Un numéro de suivi vous sera envoyé quand votre commande sera expédiée.
Toutefois, si votre commande excède 90$, elle vous sera envoyée gratuitement avec un numéro de suivi, par Purolator.
J'ai fait une erreur dans ma commande, que dois-je faire ?
Vous devez signaler l’erreur dans les 24 heures suivant la commande pour qu'elle soit corrigée sans frais sur tous les produits. Contactez-nous par courriel, en mettant le plus de détails possible avec votre numéro de commande à info@nosboutchoux.ca.
Est-ce que je peux retourner ou échanger un achat ?
Oui, si les articles que vous avez achetés ne vous conviennent pas, vous pouvez les retourner (à vos frais) et en obtenir le remboursement complet.Toutefois, les produits admissibles à un retour ne doivent pas être personnalisés et doivent être dans leurs états d’origine. Nous rembourserons le produit une fois qu'il est retourné et reçu à notre entrepôt.
Voir : POLITIQUE DE RETOUR ET REMBOURSEMENT
Livraison Gratuite
POLITIQUE DE RETOUR ET REMBOURSEMENT
Articles personnalisés
Produits en liquidation
QUESTIONS FRÉQUENTES
Quelle est la différence entre les attache-suces Nouveau-né et les Minimaliste ?
Les attache-suces Nouveau-né sont faites de billes plus petites que les modèles Minimalistes et sont donc plus légères. Cependant, ils ont la longueur est la même!
Fonctionnement des Restock - DOUX NUAGES
Les Restock se font à toutes les saisons. Ils comportent de nouveaux modèles de bavoir, attache-suce et Hochet à croquer. Ces produits sont confectionnés ici par moi avec beaucoup d'amour. Les quantités sont très limitées lors de chaque lancement !!
CONDITIONS D'UTILISATION
UTILISATION DES INFORMATIONS RECUEILLIES
PARTAGE D’INFORMATIONS AVEC DES TIERS ET VOS DROITS EN MATIÈRE DE PROTECTION DE LA VIE PRIVÉE
POLITIQUE DE CONFIDENTALITÉ
COLLECTE D'INFORMATIONS
Nous pouvons recueillir des renseignements (notamment nom, adresse, numéro de téléphone, adresse courriel et, au besoin, données sur la carte de crédit) lorsque:: Vous passez une commande sur notre site Web; Vous retournez un article. Nous conservons les données que vous nous fournissez, ainsi qu’un registre de vos achats, dans une base de données sécurisée. Nous recueillons également des renseignements sur la façon dont les visiteurs naviguent sur notre site Web, en utilisant des données de parcours de navigation rassemblées à l’aide de «témoins» (cookies). SÉCURITÉ Notre intention est de protéger les informations clients recueillies sur note site contre toute perte, mauvaise utilisation ou modification. Nous avons recours à des technologies et à des processus courants pour protéger les données de nos clients. Les renseignements que nous fournissons aux entreprises externes avec lesquelles nous faisons affaire se limitent à ce dont elles ont besoin pour accomplir leurs tâches. Lorsque vous faites un achat sur notre site Web, vos données transactionnelles sont transmises dans un format encodé sécuritaire.